[Instagram] Nouvelles fonctionnalités: Les filtres animés, Le mode Rewind, Les hashtags-stickers et La gomme magique.

Publié le par Matador Game's

Les filtres animés pour les selfies :

Pour accéder aux filtres animés, depuis le mode photo sur Instagram appuyez sur le nouvel icône situé en bas à droite de votre écran (un smiley et des étoiles). Les filtres disponibles sont ensuite listés en bas de l’écran de votre mobile. D'autres filtres seront a venir. On peut utiliser les filtres animés sur les photos d'Instagram, les vidéos, les Boomerang et les vidéo en mode « Rewind ».

Le mode Rewind :

Toujours dans le menu prise de photo/vidéo d'Instagram, et situé en bas de l’écran une nouvelle option est disponible : le mode Rewind. Les vidéos en mode Rewind sont lues à l’envers (rembobinage) une fois enregistré.

Les hashtags-stickers :

On peut ajouter des hashtags intégrés au sein des photos et vidéo capturés. Les autres utilisateurs peuvent cliquer dessus pour accéder à toutes les photos et autres qui contiennent ce hashtag.

La gomme magique :

La gomme d’Instagram permet de remplir une photo avec une couleur avant d’effacer certaines parties, pour découvrir partiellement la photo originale. Un exemple ci dessous.

 

Ces nouvelles fonctionnalités d'Instagram sont intégrées aux nouvelles versions (v10.12) des applications mobiles sur iOS et Android.

Commenter cet article